Manera, mage spé deep-fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manera, mage spé deep-fire

Message par Manera le Sam 20 Aoû - 16:22

Bonjour à toutes et tous!

Qui suis-je?

Je me présente je m'appelle Henri Wajdi (je me devais de la faire Very Happy ). J'ai 25 ans, et je suis pour l'instant mi-étudiant mi-salarié dans le domaine des sciences humaines. Je suis de la région parisienne et vis seul dans un p'tit studio bien sympa.
Mon travail me permet d'être relativement présent en semaine pour raid, donc à raison de 3 à 4 fois par semaine minimum (à calquer sur les jours de raid).

Ce que je recherche dans une guilde, c'est pouvoir re/découvrir le PVE HL, avec la rigueur et la discipline que ça impose, tout en gardant à l'esprit que WoW reste un jeu, et que donc ceci se fait dans un cadre d'amusement, de convivialité, d'entraide. Évoluer avec d'autres, c'est vraiment ce que je recherche en fait, car jouer seul, me saoule et me frustre réellement quant à ma progression...

Mes motivations, reprennent ce que j'ai écrit plus haut, et c'est ce qui m'a amené à postuler au sein de votre guilde. D'après votre post sur le forum de TGC et votre site, je pense être sur la même longueur d'onde que vous (d'ailleurs je ne suis pas belge comme l'est Krados, mais j'aime les frites tout comme lui ^^).
Privilégier les profils au stuff tout en visant à l'amélioration, l'entraide, la bonne humeur.
PS: La corruption via des Po/points TGC, ça compte comme une motivation ou pas?  geek

Ce que je peux apporter à la guilde, c'est une bonne expérience du PVE HL (j'y reviendrai), et du fonctionnement d'une guilde . Je suis un joueur exclusivement PVE donc toujours partant pour un-e instance/raid (même si je dis pas non à un BG en guilde  Very Happy ).  Je suis autonome quant à mes compo etc. J'ai un micro pour Mumble et les add-on de raid aussi.

Passons maintenant à Manera, mon mage! C'est par ici!