Manera, mage spé deep-fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manera, mage spé deep-fire

Message par Manera le Sam 20 Aoû - 16:22

Bonjour à toutes et tous!

Qui suis-je?

Je me présente je m'appelle Henri Wajdi (je me devais de la faire Very Happy ). J'ai 25 ans, et je suis pour l'instant mi-étudiant mi-salarié dans le domaine des sciences humaines. Je suis de la région parisienne et vis seul dans un p'tit studio bien sympa.
Mon travail me permet d'être relativement présent en semaine pour raid, donc à raison de 3 à 4 fois par semaine minimum (à calquer sur les jours de raid).

Ce que je recherche dans une guilde, c'est pouvoir re/découvrir le PVE HL, avec la rigueur et la discipline que ça impose, tout en gardant à l'esprit que WoW reste un jeu, et que donc ceci se fait dans un cadre d'amusement, de convivialité, d'entraide. Évoluer avec d'autres, c'est vraiment ce que je recherche en fait, car jouer seul, me saoule et me frustre réellement quant à ma progression...

Mes motivations, reprennent ce que j'ai écrit plus haut, et c'est ce qui m'a amené à postuler au sein de votre guilde. D'après votre post sur le forum de TGC et votre site, je pense être sur la même longueur d'onde que vous (d'ailleurs je ne suis pas belge comme l'est Krados, mais j'aime les frites tout comme lui ^^).
Privilégier les profils au stuff tout en visant à l'amélioration, l'entraide, la bonne humeur.
PS: La corruption via des Po/points TGC, ça compte comme une motivation ou pas?  geek

Ce que je peux apporter à la guilde, c'est une bonne expérience du PVE HL (j'y reviendrai), et du fonctionnement d'une guilde . Je suis un joueur exclusivement PVE donc toujours partant pour un-e instance/raid (même si je dis pas non à un BG en guilde  Very Happy ).  Je suis autonome quant à mes compo etc. J'ai un micro pour Mumble et les add-on de raid aussi.

Passons maintenant à Manera, mon mage! C'est par ici!
Level 70 depuis quelques temps, couturier (feu-sorcier) 375 et enchanteur 360 (secourisme 375 et cuisine 330, volante 60%), je suis passé en spé deep-fire (7/43/11) pour débuter les instances.

Pour ce qui est des réputations, je n'ai pas encore tous les accès. Je privilégie pour l'instant, celles que je peux monter seul, ayant des difficultés à trouver des groupes... :/ (L'accès à TDM HM devrait être réglé d'ici lundi).
J'ai fait la quête préalable de Kara, mais maintenant je dois aller en instance pour continuer et obtenir les différents morceaux de clé.
Réput!:

Alors mon stuff, est pas des plus fameux vu le peu d'accès que j'ai aux instances donc je me suis tourné vers le farm/craft avec le set feu-sorcier ainsi que le set frappe-sort, ce qui me permet d'avoir une base correcte.

Stuff:

Ancienne guilde(s) et raisons du leave : Pour ma part, les seules guildes que j'ai connu sont celle du serveur Ivalice (le serveur d'origine du GM si je me souviens bien). J'ai commencé avec la guilde Archadia, avec laquelle j'ai en parti fini mon xp sous BC, et j'ai pu grâce à elle, découvrir le PVE, débuter les instances à 5. J'ai également réussi grâce à cette guilde à faire Kara (en partie du moins) Je l'ai finalement quitté, car l'ambiance n'était plus la même, le "coeur" de la guilde ayant arrêté.
J'ai ensuite intégré la TheBlackOmen dès l'arrivée de WOTLK sous Ivalice, où j'ai pu réellement toucher au PVE HL avec  Onyxia, Naxx, Ulduar, Archavon. Cette guilde, avec la guilde Esprit, a été l'une des plus actives au niveau PVE du serveur côté ally, mais elle a été finalement dissoute avant l'arrivée de Cata avec le départ de certains sur offi. C'est ce qui a marqué mon arrêt à WoW.

Donc mon expérience PVE HL se limite à WOTLK et c'est ce qui explique que je veux découvrir celle de BC, qui m'est quasi-inconnue. C'est un nouveau challenge pour moi!
Reroll(s): Pas de reroll. J'ai toujours joué mage  sur l'ensemble de mon parcours à WOW, donc je pense avoir une bonne connaissance de cette classe. J'ai déjà touché au cham-heal c'est tout.

Je crois avoir tout dit. Un grand MERCI à celles/ceux qui auront le courage de lire toute ma candidature  Very Happy

Manera

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manera, mage spé deep-fire

Message par Krados le Dim 21 Aoû - 17:42

Yo manéra je te contacterai ce soir IG si je te trouve en ce moment j'ai assez de boulot et la guilde est en pause nous discuterons de ca Smile

Krados
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://highnesstgc.forumactif.be

Message par Manera le Dim 21 Aoû - 19:05

D'accord!
Je devrais me connecter relativement tard en tout cas. Pas avant 21h je pense.

Manera

Message par Tarsonis le Lun 22 Aoû - 11:29

Bienvenue à toi !

Tarsonis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut